Nos témoignages de membres assidu de notre site de plan cul !

Sophie, 27 ans

temoignage planculparadisJe m’appelle Sophie et j’ai 27 ans et j’adore coucher avec des mecs qui me drague directement sur Planculparadis.fr.Les mecs de ce site sont pleins de vie et ça c’est cool, car moi j’adore faire la fête et je me couche jusqu’à très tard voir jamais si la baise est faite avec beaucoup de plaisir. Enfin voilà je suis une fêtarde et je carbure au sexe comme au café alors pour cela ce site de plan cul fais très bien son boulot j’ai plein d’annonces de mecs et je peux remettre le couvert avec un autre c’est génial ! L’inscription est facile comme tout on a juste à rentré nos coordonnés et hop inscription faite ! Même si j’étais pas trop confiante sur ce site de plan cul il a quand même su m’apporter confiance et prendre mon pied avec plein de mecs et c’est cool !

 

 

 

Mathieu, 25 ans

Je m’appelle Mathieu et j’ai 25 ans et je vis avec Camille qui en a 25 aussi comme moi ! Au début c’est vrai je voulais juste me taper une nana histoire de faire passer un placage d’une ex à ce Mathieu de planculparadismoment des faits. Je suis arrivé chez Camille, on a bien parler et bien sur c’est partie en scène de baise pire que les scènes porno mais après ça a été magique ! C’était direct le coup de foudre et depuis on sort ensemble Camille et moi et depuis on ne se quitte plus 🙂 ! A l’inverse de moi Elle a eu plus de mecs dans sa vie que moi que de femmes mais c’est pas grave elle est insatiable avec moi !

 

 

Céline, 39 ans

celine la femme cougar sexyBonjour , moi c’est Céline.j’adore aller en boite de nuit c’est ma passion depuis un moment déjà, surtout quand il faut se dégoter un petit jeune pour passer une nuit d’enfer là je me démène pour m’en trouver un ! Mais il arrive que certains week-end j’ai une flemme énorme d’en chercher, alors dans ces cas là je vais sur planculparadis.fr et je me connecte à mon compte pour voir si des petits jeunes ont répondu à mon annonce et pour ça c’est vraiment top ! J’y fais mes courses et je choisis les jeunes hommes qui m’intéresse et pour l’instant je n’est jamais étais déçu du colis ! On a baisé toute la nuit c’est le principal et ce petit jeunot bien emballé m’a fait l’effet d’une bombe j’a iadoré ce plaisir !

 

 

Thomas, 23 ans

Pour tout vous dire, j’étais assez sceptique je n’ai jamais testé de site de plan cul de ma vie et c’est dans une nuit calme que je me suis dit pourquoi pas tenter l’expérience ? Car après tout je n’avais rien à perdre si ce n’est du temps. Alors je lance mon inscription, je me connecte et je commence à envoyer des messages aux différents profils du site. Quelques heures plus tard je reçois mon premier mail d’une nana de 26 ans qui recherche un plan cul pour passer le temps qu’elle disait. On papote un peu et on se fixe un rendez-vous 5 jours plus tard. Le cœur battant j’y vais me rendre compte pour voir à quoi elle ressemble et bien je peux vous dire que c’était une petite blonde toute mignonne comme sur sa photo qui a vraiment une belle paire de seins ! On papote un peu et ensuite vient le moment de passer au lit et je peux vous dire que j’ai pris mon pied comme jamais ! Une vraie tigresse qui ne m’a pas laisser de marbre j’en ai encore la queue qui arrive plus a bander tellement je suis vidé bref, c’était une expérience inoubliable et j’espère que d’autres franchiront le pas comme je l’ai fait alors à bientôt !

Caroline, 30 ans

caroline une nana docile qui rechercher un plan culQue dire de ce site ? Et bien en quelques mots on peux dire que je me suis trouvé quelques plans culs très intéressant…Avant je cherchais à calmer mes ardeurs dans les boites de nuits ou les bars avec des mecs bien bourré qui veulent simplement se trouver un petit coup à prendre. Ouais, ça fais fille facile ce que je dit mais je m’en suis jamais caché ! C’est bien de vivre de son temps et moi c’est ce que j’aime ! Parcourir ce site de plan cul et pour moi quelques chose de magique ! j’étais assez blasée de mes derniers plans culs là je retrouve les sensation comme une petite pucelle à sa première queue c’est pour dire ! En tous cas moi je suis pleinement satisfaite de mes dernières conquête et je recommande planculparadis.fr à mes amis libertin !

 

 

Bryan, 19 ans

Yo, je passe ici juste pour dire que ce site de plan cul c’est de la bombe ! J’étais pas très confiant et surtout je voulais enlever cette image de mec puceau qui me colle à la tête ! Pour certains c’est pas bien mais je m’en fou je voulais baiser et c’est ce que j’ai eu avec une nana d’ici qui m’a fait découvrir les joies du sexe et de la baise putain c’était génial et je recommencerais, vous voyez le genre de nanas qui adorent niquer que des puceaux pour se sentir belle est attirante  ? Et bien c’est ce genre là mais sérieux cette nana c’était une vraie bombe sexuel et moi j’ai pas arrêté de gicler en 30 secondes c’était peut être naze pour certains mais malgré ça elle m’a félicité que je jouisse aussi rapidement en face d’elle et ça m’a remis en confiance pour une seconde giclé ! Alors la conclusion de ce plan cul c’est que mes couilles sont ratatiné comme des raisins secs de chez mamie mais tant pis cela m’a fait un grand bien et maintenant je peux avoir confiance en moi merci planculparadis.fr !

 

Josiane, 40 ans

Josiane 40 ans plan culCoucou à tous ! Je me présente Josiane une femme de 40 ans. Je suis issu du site la place libertine un site de rencontre libertin qui est plutôt pas mal mais je cherche quelque chose de plus piquant. Je suis une vraie femme cougar et j’adore me taper plein de petits jeunes qui aiment beaucoup mes formes avantageuse et ma puissance sexuel ! Dis comme ça ça fais bizarre mais je suis difficile à calmer une fois lancé ! Les derniers mecs avec qui j’ai baiser ils ont eu les couilles sèches après que je les ai vidés de leurs jus sucré miam ! Et je recommencerais car ici on est pas jugé on cherche juste un plan cul comme tout les gens qui viennent là et c’est pourquoi que je continuerais à me taper des jeunes hommes bye bye !

 

Anais, 26 ans

Salut la compagnie je suis Anaïs et je vous donne mon avis sur ce site de plan cul qui je dois l’admettre m’a donné énormément de plaisir après avoir trouver des hommes de mon age qui veulent simplement niquer et passer à autre chose ! C’est quand même dur de se trouver un plan cul pour une nuit sans passer pour une pute dès qu’on commence à évoquer l’idée, j’ai cherché pendant longtemps sur internet et quand je tombe sur ce site de rencontre coquine c’était vendu comme un rêve j’y croyais pas trop et pourtant si il fallait bien le croire car après m’être inscrite j’ai reçu la journée suivante 3 mails de mecs qui voulais bien coucher avec moi pour une nuit et j’avais décider de me faire les 3 rendez vous une journée à la fois et ça n’avait pas loupé ! Le premier c’était un vrai mâle comme on dit avec une petite barbe bien taillé et une grosse bite qui avait du mal à rentrer dans mon vagin c’était impressionnant et j’ai voulu recommencé ! Le deuxième plus modeste niveau taille de sexe mais très expérimenté. Il m’a fait découvrir d’autre plaisir que je ne savais pas jusqu’à maintenant et il sait manier ses mains à la perfection ! Et pour finir le troisième alors lui c’était un fétichiste des pieds, il m’a caresser et lécher les pieds pendant 1 heure je dois dire que ça faisait bizarre mais j’ai drôlement appréciée ! On a conclu ensuite par une baise torride ! Voilà mes chers amis je recommande planculparadis.fr toi au moins tu as su donner ce que je voulais bye !

Jean, 20 ans

Salut ! Je me présente quand même je m’appelle Jean et j’ai 20 ans et je vais vous parler avec ce site de plan cul qui a changer mon avis sur le plan sexe. Au début je m’était inscris pour rigoler avec des potes et quand j’ai compris que ce site c’était du sérieux je me suis pris au jeu et j’ai voulu en savoir plus sur les nanas qui m’avais contacté. J’ai répondu à une nana qui avais une jolie poitrine et un cul vraiment beau. On s’est rencontré dans ma ville(il faut dire qu’elle habité a 10 km de chez moi lol) et c’est là que la magie a commencé ! Elle voulait pas blablater juste baiser alors je l’ai prise par ses mots et on est aller direct chez moi. Et c’était divin cette fille on sentais que c’était pas sa première et j’ai jouis très rapidement c’était cool. Elle m’avait avouer après qu’elle fais ca quand elle s’ennuie alors pourquoi pas je lui est dit si on pouvait remettre ça plus tard et elle est ok c’est super !

 

Corine, 42 ans

plan cul cougars sexeSalut les gens, je suis ici pour donner mon avis sur planculparadis.fr alors accrochez vous ! Je suis une femme cougar comme les jeunes aiment bien m’appeler et j’avais envie de me trouver des jeunes hommes facile sans trop s’embêter à draguer tout ce qui bouge comme une emmerdeuse et c’est pourquoi en naviguant sur le net j’ai trouvé ce site de plan cul qui me parler et franchement je regrette pas ! Juste à mettre son annonce en ligne et d’attendre que le lionceau vient s’embourber dans mes griffes c’est quelque chose qui m’excite et j’étais servis ! Ce mignon petit jeune je lui ai fait une pipe dont il s’en souviendra longtemps le pauvre il a jouis dans ma bouche en s’excusant, mais c’est pas grave j’ai adoré ce gout t’en fais pas ! Et je l’ai assailli avec ma grosse poitrine avec une branlette espagnole de folie le pauvre il en pouvait plus c’était marrant à voir sa frimousse comme elle rougissais ! Enfin voilà c’est un petit et mon expérience sexuel et je recommencerais volontiers alors je vais continuer de scruter ma boite mails pendant ce temps les mecs qui passe par là continuer de me bombarder de mails !