Nos règles d’or pour avoir un plan cul parfait

Avoir un ami avec bénéfice ou aussi appelé « plan cul » est l’un des plus grands avantages de l’ère moderne ! n’est ce pas merveilleux d’avoir quelqu’un uniquement pour la baise et ne pas subir les contraintes d’un couple ? Profitez de tous les avantages physiques en terme de rapport sexuel régulier et avoir une libido au top pour la prochaine partenaire. Tous ces avantages sont à portée de clic, encore faut t’il savoir comment s’en servir, voici nos recommandations pour vous aider dans votre périple du plan cul ultime , allez c’est partis !

-Savoir ce que vous voulez dans votre relation

Une des règles d’or à suivre au risque de détruire toute tentative d’avoir un plan cul est d’être clair dans votre relation, c’est à dire que vous voulez seulement un plan cul et uniquement ça ! Assurez-vous qu’aucun de vous n’est secrètement amoureux de l’autre, assurez-vous bien que la rencontre des parents, la planification des vacances ou l’aménagement de l’appartement ne fait pas parti du tableau. Dans une relation d’un soir il faut être conscient que c’est pour un soir…Oui ça semble logique mais pas tout le temps, il ne faut pas montrer de l’attachement quelconque avec la nana en question et définissez les limites et tout arrivera à point nommé !

-Définissez un cadre avec votre plan cul

Chaque plan cul est différent,comprenez par là ce qui fonctionne le mieux chez vous, avez-vous besoin de temps avant chaque rapport ? Finissez vous les nuits dans le même lit ? Est ce que vous prévenez votre partenaire que vous avez d’autres plan cul en attente ? Définissez ces limites dès le début au risque que votre partenaire se sente trompé ou que vous lui avez manquer de respect. Elle est certes une personne que vous verrez qu’une fois dans votre vie mais il n’est quand même pas question de la laisser tomber comme un vieux chiffon si vous en avez marre d’elle dite lui poliment et n’attendez pas le dernier moment pour la jeter ce n’est pas très gentleman tout ça !

-Évitez les sujets qui fâche !

Il faut éviter de parler sur les sujets des ex. Vous n’êtes pas ici pour raconter votre vie mais pour vous envoyez en l’air,évitez les sujets tabous.Elle n’est pas obligée d’entendre votre rage avec une ex qui vous as trompé ou de vous entendre dire que votre ancienne copine baiser mieux que elle ! C’est quelque chose d’horrible à entendre et un vrai tue l’amour alors s’ils vous plait veuillez vous contenir même si c’est qu’un plan cul pour une soirée on est pas obligé d’entendre vos plaintes sur votre ex ou vos problème familiaux tout en vous bourrant la gueule on est ici pour passer un moment propice au sexe et de baiser comme des lapins pour une nuit entière en compagnie de la dame de vos rêve bon sang !

-Ne le faites pas avec une amie proche

Soyons réaliste, lorsque ce plan cul prendra fin vous n’aurez pas l’envie de revoir cette fille avec qui vous aurez des rapports sexuelles.D’autant plus lorsque vous saurez dans une réelle relation avec une femme qui vous plait sérieusement. Le meilleur plan est d’avoir un plan sexe avec une amie que nous qualifierons de « remplaçable » pour rester correcte.Et vous n’allez pas présenter votre plan cul à vos parents ? Surtout si vous avez à faire à des parents stricte alors là ce sera la fête chez vous pendant un bon moment !

-Soyez prêt pour que ça s’arrête

Pour aller de pair avec le sujet précédent , sachez que les plans cul sont éphémère, un jour ou l’autre les deux partie en auront assez de cette relation, d’autres voudront un autre plan cul ou une autre une relation sérieuse avec quelqu’un d’autre.Cela peut aussi être une simple lassitude ou l’envie de faire un break, quoiqu’il en soit ne vous accrochez pas, cela fait partie du jeu et il faut l’accepter. Alors pas besoin de lécher les bottes de votre partenaires si elle ne veux plus le faire avec vous il faudra voir ailleurs, mais ne vous en faites pas il y ‘aura d’autres gros poissons rien que pour vous…

-Ne pas faire de votre plan cul une priorité

Surtout ne placer pas votre plan cul sur un piedestal, ne commencez pas à annulez vos soirée entre amis ou d’autres préoccupations seulement pour voir votre plan baise.Gardez cela si vous attendez plus de cette relation. Même si cela peut paraitre évident rencontrez-vous quand cela est véritablement arrangeant pour les deux parties.Il faut quand même veillez au bon fonctionnement de votre « couple » c’est quand même assez primordial même si on baise qu’un soir ou une semaine il ne faut quand même pas la jeter c’est quand même une fille qui vous a donné du plaisir, remercier là et vous pouvez vous séparé de son chemin facilement !

plan cul sexy

-Prenez du plaisir avec votre plan cul

A quoi bon faire tous ça sinon ? cela ne devrait pas être trop compliqué que vous souhaitez un plan cul juste pour du sexe, si votre plan cul ne peux pas vous le donner alors inutile de vous donnez tant de mal et changez au plus vite !

Voilà vous avez toute les cartes en mains pour réussir son plan cul et de ne plus tomber dans les pièges qui peuvent vous guetter.Évidemment ce sont juste des conseils, inutile de les suivre à la lettre et gardez votre libre arbitre parfois il est bon de rester à l’écoute de ses  sentiments et de ne pas faire non plus n’importe quoi. Vous devez la respecter autant que elle vous respecte c’est une question de civisme et de compréhension alors passé simplement un bon moment à vous amusez et profiter des joies du sexe à deux pendant une nuit ou peut être la simplement voir simplement toute la vie ! Il arrive que des gens se marie en étant à la base simplement des plans culs ! Alors on ne sait jamais croyez en votre bonne étoile et vous aurais peut être une récompense ! 🙂